The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 <\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hone Light
Solitaire



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

<\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ] Empty
MessageSujet: <<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ]   <\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:21

Hone Light était seule comme souvent depuis qu'elle est arrivée ici...
Enfin souvent,depuis longtemps elle était seule,et devait se débrouiller sans ami et sans aide...
Aucun conseil ne lui était adressé....Parfois ça lui manquait d'avoir quelqu'un à qui parler...
Alors pour se senitr moin seule,elle allait à la rivière et parlait en pensée avec son reflet...
Je finissais par me prendre pour une folle...
Qu'en dirait les autres si moi-même je me pensais dingue...
J'entendis un crissement de feuilles,au début je crus que j'avais rêvé...
Mais nonj'entendis des pas,j'espérais que ce soit un puma...
Et je pourrais alors parler au lieu de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Fair revenge
Chasseur



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

<\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ] Empty
MessageSujet: Re: <\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ]   <\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:26

Fair' marchait lentement,la tête basse.Il remontait le cours de la rivière.Il n'avait que ça à faire de toute façon...Il entendit un bruit qui lui fit remuer les oreilles.Le mâle leva la tête et observa le félin qui venait d'apparaître devant ses yeux.Un puma?...Non,une femelle...Mais elle ne portait pas d'odeur...Enfin,pas d'odeur de clan en tout cas.Une solitaire?Surement.Mais qu'est-ce qu'elle fichait ici alors? Il avança encore de quelque pas,puis s'arrêta.Il la regarda un moment...Puis s'assit,sa queue touffue enroulée autour des pattes,à quelques mètres d'elle.Il se lécha une patte distraitement.Elle ne l'avait peut-être pas vu? Il s'approcha un petit peu plus.Toujours sans mot dire.Au bout d'un moment,il se décida quand même pour un:

-Bonjour.

Neutre.Il ne voulait pas l'attaquer sous prétxte qu'elle était sur le territoire des SR.C'était une raison insuffisante.Elle n'avait pour le moment rien fait.Elle s'était paut-être tout simplement perdue...Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

<\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ] Empty
MessageSujet: Re: <\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ]   <\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:18

(Tu ne pouvais pas savoir, alors je te le dis pour la prochaine fois: y';a pas d'odeurs pour les clans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Fair revenge
Chasseur



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

<\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ] Empty
MessageSujet: Re: <\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ]   <\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:03

(ah.Déso.^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ] Empty
MessageSujet: Re: <\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ]   <\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<\<Pensive>/> [pv premier(ère) venu(e) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Terres des Silent River :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser