The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TdP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

TdP Empty
MessageSujet: TdP   TdP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:41

TdP Banngc6
La Terre des panthères
Une terre...deux clans en guerre depuis toujours...Qui en sortira vainqueur? Finira-t-elle seulement un jour? Entrez dans l'aventure...


Ce magnifique forum sur lequel je suis depuis un an et demi. Certes peu actif durant ces vacances, il est cependant rempli de membres fidèles... Ce forum, c'est celui que je préfère. Ne me demandez même pas pourquoi ; TdP, c'est un clan. Un clan dont je fais parti...

---

Il y a bien longtemps, au temps où les pères de nos pères n'étaient pas encore nés, toutes les panthères vivaient dans un endroit différent, en fonction de leurs races.
Mais un jour, un couple de panthères, Kaïna et Tynoï, décida de créer un endroit où toutes les panthères, de toutes les espèces, vivraient en harmonie, sans aucune distinction de race. Ils créèrent la Terre des panthères. Pendant des années de leur vie, ils parcoururent le monde, à la recherche de panthères solitaires, rejetées des leurs, ou de groupes de panthères qui désiraient vivre parmis eux. Beaucoup accéptèrent, et en quelques dizaines d'années la Terre des panthères devint un paradis peuplé de centaines de panthères.
Mais cela ne pouvait durer. Une nuit, alors qu'ils dormaient tous à la gigantesque caverne qui leur servait de dortoir, une horde de pumas déchaînés les attaquèrent. Kaïna, qui était partie chasser, ne revint que quelques heures plus tard, alors que le combat battait déjà son plein. Quand elle revint, Tynoï était partit chercher de l'aide, car c'était le plus rapide de la troupe. Ils luttèrent toute la nuit, et au matin, quand les derniers pumas furent vaincus, il ne restait que très peu d'entre eux, une dizaine tout au plus. Presque tous étaient gravement blessés, et il ne restait que les plus forts, tous les félins bébés, jeunes ou agés avaient été tués. Quand Tynoï revint avec d'autres panthères, il était déjà trop tard, le combat avait pris fin.
Rongés par la haine et le désespoir, les panthères se retournèrent contre les dominants. Tous avaient perdus des proches, des enfants, des pères ou des mères, des amis, et comme beaucoup de monde dans ce cas-là, il leur fallait un coupable pour apaiser leur tristesse. Certains accusèrent Kaïna, qui n'était pas là quand les pumas sont arrivés. Si elle serait restée, elle aurait pû les prévenir, car elle était dotée d'une ouïe extrèmement fine et les aurait entendu arriver. D'autres en voulurent à Tynoï, qui était parti chercher de l'aide pendant le combat. Il était très fort et, si il serait resté, il aurait put sauver grand nombre d'entre eux. La troupe, déjà maigre après l'attaque, se sépara. Au début, Tynoï et Kaïna, qui ne désiraient pas ça, essayèrent de calmer le conflit, mais rien n'y fit. Eux aussi étaient en proie à une tristesse sans borne, au point qu'à un moment ils en vinrent aussi à s'en vouloir l'un l'autre. Ils continuèrent donc leur vie chacun de leur côté, avec chacun leur troupe de panthères.
A qui était-ce réellement la faute? A aucun des deux, évidemment. Les seuls responsables étaient les pumas. Mais quand on est désespéré comme ils l'étaient, on a tendance à perdre un bout de sa raison et à mener des raisonnements stupides.
Si pendant que Tynoï et Kaïna étaient en vie il n'y avait pas eut de grandes batailles de clans car au fond d'eux ils ne s'en voulaient pas vraiment, il se passa tout le contraire avec leurs successeurs. Avides de vengeance, les nouveaux dominants et les panthères des clans opposés menèrent un guerre effrénée tout au long de leur vie, et il en fut de même pour tous les autres qui suivirent.


Mais cette vieille histoire n'a plus une réelle importance de nos jours. La plupart des panthères ne savent rien de la source du conflit, tout ce qu'elles savent c'est que le clan opposé est un ennemi, qu'il faut détruire.
Aujourd'hui, la guerre bat donc toujours son plein entre les Kaïna et les Tynoï. Cessera-t-elle enfin un jour, et la Terre des panthères connaîtra-t-elle enfin la paix, comme autrefois? Pour l'instant, rien ne le laisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

TdP Empty
MessageSujet: Re: TdP   TdP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:46

Si ce n'etait pas du fait qu'il est deja tres grand et que j'aurais du mal a m'y retrouver, je me serai deja inscrite depuis u bout de temps XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

TdP Empty
MessageSujet: Re: TdP   TdP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:48

Wi, mais il est très inactif en ce moment Razz

Et tu peux demander à certains membres pas du tout anciens comme Dark Angel ou Koumal, on s'intègre très facilement à la société...

Mais bon, c'est comme tu veux, de toute manière XD
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

TdP Empty
MessageSujet: Re: TdP   TdP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:51

Je verai. Je finirai probablement par ceder, mais pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

TdP Empty
MessageSujet: Re: TdP   TdP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:52

Okay ^^"

+ En train de relire la guerre. N'en est qu'à la 21ème page -_-" +
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

TdP Empty
MessageSujet: Re: TdP   TdP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:02

L'a l'air génial ^^ Pis j'adore l'histoire ^^
Mais bon j'ai passer ma période 'nimo, m'inscrit sur les n'umain maintenant {sans lâcher les anciens évidemment ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

TdP Empty
MessageSujet: Re: TdP   TdP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:05

Mwa c'est le contraire XD

Je lâche les humains et je cherche les animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

TdP Empty
MessageSujet: Re: TdP   TdP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:33

Moi j'ai déjà fait ça, puisque en fait j'ai fait : n'umain, n'imaux et la je recommence n'umain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

TdP Empty
MessageSujet: Re: TdP   TdP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:35

Blaze, si tu veux humain, je te conseille d'aller voir notre partenaire, Caea Kingdom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

TdP Empty
MessageSujet: Re: TdP   TdP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:02

J'irai voir mais en fait j'ai déjà trouver je pense, n'umain et type fantastique comme je les aime ^^ S'appelle Slaine si ça vous interresse même si je pense pas mais bon j'arrête le flood sur ce pov' sujet la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

TdP Empty
MessageSujet: Re: TdP   TdP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:05

Wé, pauv' sujet... Evil or Very Mad XD

On floode de plus en plus facilement, ces derniers temps Oo
Revenir en haut Aller en bas
gendor
Chasseur
gendor


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : derrière toi,tapis dans l'ombre,fait attention...
Amour : personne ...
Clan : Gendor:Evil heart/Shangaï:open sky/Zeïla:Silent river
Date d'inscription : 20/12/2006

TdP Empty
MessageSujet: Re: TdP   TdP Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:15

lol ouai c'est les vacs' xD(pov' perfect xD)
endin bref j'y suis djà(chui shiva)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdP Empty
MessageSujet: Re: TdP   TdP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Hors Jeux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser