The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A l'attaque!

Aller en bas 
+5
Eclipse
Blaze
gendor
Zizanie
Perfect Illusion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18

(Disoulee, j'avais cru repondre deja...)

Perfect vit avec satisfaction les siens attaquer, et avec un rugissement, elle se jeta de nouveau dans la melee.
Cette fois, elle se lanca sur Moon, la trainant en arriere pour aider Gendor a dechiqueter Fifteen Tear.
Pour le moment, ils gagnaient!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
gendor
Chasseur
gendor


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : derrière toi,tapis dans l'ombre,fait attention...
Amour : personne ...
Clan : Gendor:Evil heart/Shangaï:open sky/Zeïla:Silent river
Date d'inscription : 20/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:36

(ouai j'vais le déchiqueter xD)

[G]endor regarda d'un vif coup d'oeil en direction de Blaze quand il poussa un cri,pour s'assurer qu'il allait bien.
Mais le temps qu'il tourne la tête,il vit une puma noir (Moon)lui sauter dessus.Quand il vit Perfect tirer Moon pour l'aider il la remercia d'un coup de tête rapidement et se rua de nouveau sur fifteen qui avait peu être eut le temps de souffler malheureusement.

.+.+.+.

[Z]eïla qui était non loin de là entendit plusieur rugissement et cela semblait en tout point a une bataille entre les deux clan allié auquelle elle appartient et les Evils.
Elle se pressipita vers le lieux de guerre et,en bonne combattante,chercha du regard quelqu'un a attaquer ou a deffendre.Elle dessida alors d'aider Zizanie.Ze' n'avait pas peur des combats,étant entrainée très petite elle se défendait très bien,et attaqué encore mieux.
Elle arriva sur le côté gauche de Blaze comme une furie et lui mordi férocement le ventre,poussant un puissant rugissement
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:47

(Upinou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Zizanie
Guerrier
Zizanie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2007

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:32

(Oups ^^)
Zizanie fut étouffée pendant un instant, mais dès que Zeïla arriva, elle put respirer.
Elle laissa Blaze à Ze' et sauta sur Perfect Illusion, pour essayer de libérer MoOn.
***
Fifteen se roula sur le dos pour se dégager et fit un bond incroyable pour revenir sur ses pattes.
Il décida de s'attaquer à Eclipse, n'ayant malheureusement pas le choix, vu que Gendor s'accrochait à son dos.
Teer se mit à faire du rodéo en même temps pour décrocher Gendor ^^
Revenir en haut Aller en bas
gendor
Chasseur
gendor


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : derrière toi,tapis dans l'ombre,fait attention...
Amour : personne ...
Clan : Gendor:Evil heart/Shangaï:open sky/Zeïla:Silent river
Date d'inscription : 20/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:53

(bon je joue gendor mais pas ze' j'attend blaze...oula ça devient un peu compliqué là xD)

[G]endor se voyant secoué dans tout les sens,
se contenta de griffer le dos de fifteen tear,
puis dessida de le modre au coup,pour tenter de l'affaiblir et de s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:25

Moon, se sentant tirée, fit soudainement volte-face pour se libérer et se trouver face à Perfect. Elle tourna autour en grondant, elle avait une chose à lui faire payer à cette dominante ! Mais lorsqu'elle s'apprêta à s'engager, Zizanie déboula. Alors, elle pris juste le temps de sauter sur Gendor en lui donnant un grand coup de tête pour le décrocher du dos de Fifteen avant d'attendre voir contre qui elle devrait faire face. Gendor qui la prendrait en cible, ou Perfect qui mettrait à mal Zizanie ?



Il tomba sur le coté, tout en se mordant la langue par douleur, emporté par l'élan de Zeïla, mais continuant le mouvement en roulant, il l'éjecta avec ses pattes encore plus puissamment grâce à la vitesse. Se relevant en continuant de rouler pour le faire plus vite, il bondit pour saisir la nuque de toujours la même adversaire, alors qu'elle était en l'air, et de la projeter au sol.

{xD on s'échange tous nos adversaire à tour de rôle xD}
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Purato
Beta
Purato


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Regarde bien autour te toi tu ne me vois pas mais je suis toujours là...
Amour : recherche
Clan : Silent River
Date d'inscription : 21/02/2007

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:15

Purato arriva sur les terres des alliés d'un point surélevé il vit la scène avec douleur en repenssant a son l'attaque et il n'est pas prêt a reperdre encore un territoire surtout allié. Il rugit a l'appel des siens qui n'était pas encore au combat, grâce a sa position élevé le rugissement tripla de force. Et vit perfect qui haïssé de tout son coeur, il courut en ca direction et s'arrèta juste dedans elle.
"Alors tu veut encore un territoire tu en a pas assez eu commeca non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://domination-des-lynx.forum2discussion.com/index.htm
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:40

Perfect Illusion recula legerement sous le coup de Zizanie, mais revint tout de suite a l'attaque, toutes griffes et dents dehors.
Elle decouchait coup a pres coup, sans se soucier grandement d'ou ils tombaient sur l'infortunee Open.
Quand elle vit Purato arriver et lui parler, elle grogna de plus belle, mais pour elle, la presence du male etait un presage de la victoire!

"Visiblement non!"
Reussit-elle a articuler, meme en plein milieu d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Purato
Beta
Purato


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Regarde bien autour te toi tu ne me vois pas mais je suis toujours là...
Amour : recherche
Clan : Silent River
Date d'inscription : 21/02/2007

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:28

(Je suis un peu votre porte bonheur hein? Smile )
Purato attaqua perfect pour défendre zizanie. Il était enrager par son ancienne défaite, il fit attention a ses arrière et a son cou. Il vit Moon qu'il ésiter sur son adversaire et il s'écria.
"Moon je prend perfect viens si tu veux! A deux on a plus de chance"
"Tu va paier pour tout se que tu a fait perfect"
Dit il une voix sombre et menacante.
Il sauta sur perfect et lui mit de fiolent coup de griffes sur les flancs et le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://domination-des-lynx.forum2discussion.com/index.htm
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:37

(Ralentis un peu la Razz! J'apprecie ton activite, mais il faut aussi attendre les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Purato
Beta
Purato


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Regarde bien autour te toi tu ne me vois pas mais je suis toujours là...
Amour : recherche
Clan : Silent River
Date d'inscription : 21/02/2007

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:39

(Désolé je suis hyper heureuse de revenirun moment sur se
super fofo et il y a mon anniv' demain donc je suis folle de joie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://domination-des-lynx.forum2discussion.com/index.htm
gendor
Chasseur
gendor


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : derrière toi,tapis dans l'ombre,fait attention...
Amour : personne ...
Clan : Gendor:Evil heart/Shangaï:open sky/Zeïla:Silent river
Date d'inscription : 20/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:42

(lol)

Gendor,qui n'avaot pas remarqué Moon reçu un violent coup qui l'envoya a terre.
Pour ne pas se trouver en mauvaise posture,il s'empressa de se relever et voyant la proposition du puma(Purato),il dessida de s'en prendre a Moon pour l'empêcher de l'aider.Il courrut a toute allure vers elle avant de fait un bond,griffes sortit et crocs en évidence.

.+.+.+.

Zeïla n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle était déjà sur le sol.Se dépéchant de se remettre debout,elle jeta du sable vers le visage de Blaze d'un coup de patte,comme lui avait appris son père si on était au sol,avant de retourner a l'attaque,tentant de lui attraper le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:28

(Je suis toute mêlée là ^^ Et j'ai la flemme de me connecter sur Zizanie ^^)
Fifteen regarda la bataille, enfin libre.
Il avait une griffure qui lui barrait l'oeil, la seule raison pour quel il était venu, c'est qu'il voulait libérer la souffrance tapie au fond de lui.
Il sauta sur Perfect, la seule personne qu'il voulait élliminer.
***
Ziz' s'approcha discrètement de Blaze et lui mordit la queue, pour laisser le temps à Ze' de se relever.
Elle regarda d'une air satisfait la bataille, il s'en sortaient assez bien.
***
Black Jack avait, malgré les ordres de sa dominante, attendu un peu avant de bondir.
Il s'attaqua à MoOn, lui mordant le dos.
***
T-Bag était là, et observait, d'un oeil las la situation.
Quand il aperçut Perfect, il ne put s'empêcher de se mêler la bataille, et sauta sur Black Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:30

Perfect Illusion etait attaquee de tous les cotes, assaillie, mordue, grifee.
Pourtant, son courage ne defallit pas!
Elle fit un saut prodigieux pour se degager un instant de la melee pour respirer un peu, puis fonca de nouveau a l'attaque, s'en prenant a Fifteen avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:25

Moon avait sentit son dos se trouer par les crocs d'un puma {Black Jack} à une dizième de seconde d'avant que Gendor ne lui tombe dessus dans son saut. Alors, d'un réflexe prodigieux, elle se baissa brutalement, ce qui eut pour effet que dans la continuité de son saut, Gendor devrait normalement tomber sur l'assaillant accroché à elle qui l'avait lâchement attaqué par derrière.



Blaze ne fit même pas attention à celle qui lui tenait la queue puisque comme elle regardait la bataille en même temps elle ne serra pas assez fort pour l'empêcher de se dégager sans trop de mal. Par contre il fut bel et bien aveuglé un instant à cause du sable, assez longtemps pour se faire prendre le cou. Mais s'un même mouvement rotatif qu'avant, il roula en saisissant au passage la gorge de Zeïla bien serré même s'il ne put lui saisir qu'avec une moitié de gueule seulement, en lui bloquant le tête au sol, lui étant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
gendor
Chasseur
gendor


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : derrière toi,tapis dans l'ombre,fait attention...
Amour : personne ...
Clan : Gendor:Evil heart/Shangaï:open sky/Zeïla:Silent river
Date d'inscription : 20/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

(maieuh xD)

Gendor,dans son ellant atterit là où il n'avait pas souhaité,fonçant violamant sur Black Jack.Un fois relevé il s'ecxusa brefement et mordit férocement l'épaule de Moon,cette fois il avait trouvé un cible qu'il ne contait pas lacher de si tôt,fou de rage contre la puma noir il ressera son étrainte.

.+.+.+.

Zeïla,la tête au sol,sentait son cou pris sous les crocs de son énnemie,alors,dessidant d'utiliser la même tactique que son assaillant,elle se retourna sur le dos et griffa de ses deux pattes avant Blaze et le poussait de ses pattes arrières.Elle ne perdrait jamais espoir,elle pourrait mourrir pour son clan cela n'aurait pas d'importance,et puis il faut dire qu'elle n'en n'était pas à son premier combat,loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Purato
Beta
Purato


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Regarde bien autour te toi tu ne me vois pas mais je suis toujours là...
Amour : recherche
Clan : Silent River
Date d'inscription : 21/02/2007

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:08

Quand Purato vit Zeïla en mauvaise posture, il sauta sur Blaze pour lui fait lacher prise. Il lui mordit violament les mollés en faisant attention a ses grosses griffes, puis s'attaqua à son dos et plus précicément vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://domination-des-lynx.forum2discussion.com/index.htm
King of the war
Chasseur
King of the war


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : regarde bien derière te ne vois rien mais dans les brousailes il y a quelque chose...
Amour : l'ame soeur est dur a trouver mais j'ai mon idée sur qui...
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 22/02/2007

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:48

King vit la scène en redesendant de la montagne où il avait pour habitude d'aller pour se reposer loin des autres pumas. Il vit les siens attaquer de tout part, mais ne vit pas Irreal Sun pour cette fois. Il commença a courit vers la bataille et marnoma:
"Je t'achèvrais cette fois-ci..."
King sauta sur un rocher et bondit en l'air, on aurait dire qu'il volait. Il survola la bataille et se jeta sur Fifteen.
Revenir en haut Aller en bas
http://domination-des-lynx.forum2discussion.com/index.htm
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:20

Fifteen fut tellement emporté par l'élan de King qu'ils se mirent à rouler tout les deux.
Malgré lui, il se retrouvait sous l'ennemi, mais réeussi à se dégager et faisant une pirouette qui lui prit beaucoup de forces.
Il réeussi de s'éloigner de la bataille, épuisé.
Pas de cours d'eau.
M'enfin, seulement qu'une misérable flaque près de lui.
Le puma but et sauta sur King Of The War.
***
Zizanie sauta sur Gendor, s'aggripant à son dos comme un cowboy sur un cheval de rodéo.
Ses griffes lui transpercaient la peau, mais la femelle ne voulait pas le blesser gravement, avant le coeur trop bon ^^.
***
Black Jack fut profeté et se cogna la tête sur un rocher.
Il réeussi à ouvrir les yeux, sonné.
Le malheureux ferma les yeux et tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
gendor
Chasseur
gendor


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : derrière toi,tapis dans l'ombre,fait attention...
Amour : personne ...
Clan : Gendor:Evil heart/Shangaï:open sky/Zeïla:Silent river
Date d'inscription : 20/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:21

(roooh nan black jack au pays des lutins magiques,zut xP ma faute en plus!bref mwa j'attends un peu les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:58

gendor a écrit:
(roooh nan black jack au pays des lutins magiques,zut xP ma faute en plus!bref mwa j'attends un peu les autres)
(xDD Pas ta faute, ma faute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:39

{Un peu la mienne aussi mais bon ^^
Juste pour dire que j'attend Perfect pour rep'}
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:24

Perfect rugit, furieuse a voir Black Jack ainsi traite.
Elle s'charna donc sur Moon, qui lui avait inflige ca.
On aurait dit une furie, faite de dents, de griffes et de fourure maculee de sang.


(Par contre Fifteen n'aurait pas du pouvoir s'chapper comme ca, y'avait aussi Perfect sur lui Razz)


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
gendor
Chasseur
gendor


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : derrière toi,tapis dans l'ombre,fait attention...
Amour : personne ...
Clan : Gendor:Evil heart/Shangaï:open sky/Zeïla:Silent river
Date d'inscription : 20/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:43

(Oo c'est pas Zeïla T__T elle s'occupe de Blaze...oulala y'a confusion là xD,c'est Moon qui c'est baissée ce qui fait que Gendor lui a foncé dedans sans faire exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

(Edite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A l'attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attaque!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Terres des Open Sky :: Le Pic des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser