The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hope, le petit dépressif :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

Hope, le petit dépressif :P Empty
MessageSujet: Hope, le petit dépressif :P   Hope, le petit dépressif :P Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:36

Nom: Hope
Sexe: O➞ Mâle
Age: 7 mois
Description physique et signes particuliers: Albinos depuis toujours, il est entièrement blanc avec les yeux rouges et sensible à la lumière.

Caractere (minimum 5 choses, faire des phrases): Extrêmement renfermé, il est craintif et fuyard. Il n'a aucune confiance en lui ni en personne et est éloigné des autres. Il est surtout aussi très dépressif et souvent triste.

Histoire (minimum 4 lignes):Ses parents, découvrant avec horreur son anomalie, décidèrent de juste s'occuper de lui le temps qu'il soit sevré. Mais quand il le fut, ils l'abandonnèrent sans remords et il n'a jamais sut qu'il ils étaient. Rejeté par tous, banni de partout, il ne connut jamais la tendresse ni le bonheur et personne ne l'aima jamais. Lorsqu'on ne l'ignorait pas ou qu'on ne s'enfuyait pas devant lui, il ne subissait que moqueries et battu. Du fait de son passé difficile, qui lui a forgé une personnalité perdue, il ne sait où est sa place et se sent seul et isolé en ce monde, il voudrait d'ailleurs parfois s'en éloigner, mais n'y parvint à peine que par quelques rêves éveillés…

Aime (minimum 4 choses, phrases): Il aime la nuit, la pénombre, l'écoute, être seul et les endroits renfermés ou bien même totalement enfermés, qu'il a bien connu et qui lui sert de cachette, de lieu serein.
N'aime pas (minimum 4 choses, phrases): Il est craintif face aux autres, il n'aime pas les endroits où il est trop exposé, la foule, les mauvais pumas, les moqueries, les blagues et la trop grande lumière qu'il ne peut supporter du fait de son albinisme.

Force/Qualite: Il est très réaliste, il a appris à se débrouiller entièrement seul et il est très rapide et assez agile.
Faiblesse/Default: Il n'est pas très fort, assez craintif et n'aime pas la compagnie ce qui pourrait pourtant lui être utile…

Clan choisi: Il y est né, il ne l'a pas quitté même s'il ne veut pas dire grand chose pour lui : Silent River
Rang (alpha/beta/chasseur/guerrier/jeune): Jeune

----------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le reglement: Razz
Codes (il y en a 3): Razz
Comment avez-vous decouvert ce forum?: Razz
Votre PUF: Chadys
Que pensez-vous du forum?: Zénial!^^
Serez-vous actif?: Bah vii ^^

Signa en cours… Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Hope, le petit dépressif :P Empty
MessageSujet: Re: Hope, le petit dépressif :P   Hope, le petit dépressif :P Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:03

OK, des que ta diapo sera prete, tu pourras le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

Hope, le petit dépressif :P Empty
MessageSujet: Re: Hope, le petit dépressif :P   Hope, le petit dépressif :P Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:23

Ouki mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Nala
Chasseur
Nala


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/03/2007

Hope, le petit dépressif :P Empty
MessageSujet: Re: Hope, le petit dépressif :P   Hope, le petit dépressif :P Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:31

Bienvenue à lui...il est bien triste ton perso... Sad le pauvre tit minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

Hope, le petit dépressif :P Empty
MessageSujet: Re: Hope, le petit dépressif :P   Hope, le petit dépressif :P Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:14

Lool c'est fait exprès t'inquiète xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Hope, le petit dépressif :P Empty
MessageSujet: Re: Hope, le petit dépressif :P   Hope, le petit dépressif :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope, le petit dépressif :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement au reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Hors Jeux :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser