The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lie Heat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lie Heat
Jeune
Lie Heat


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Hum... Bouge pas.. BouhouuuuUUuu !!!!
Amour : J'ai pas de temps pour ces conneries !
Clan : Silent River et Fière de l'Être !
Date d'inscription : 14/04/2007

Lie Heat Empty
MessageSujet: Lie Heat   Lie Heat Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:43

Nom: Lie Heat
Sexe: Femelle
Age: Un ans
Description physique et signes particuliers:
Lie a quelques tâches sur la face. Lorsqu'elle montre ses crocs, on peut appercevoir que certains sont brisés. Sa queue fouette souvent l'air et son regard est pénétrant. Razz
Elle a de fines pattes qui lui confèrent une démarche très gracieuse. Sa silhouette est svelte et elle est agile pour bondir ou bien courrir à travers une forêt où le sol est parsemé de rochers et de troncs morts. Ses yeux sont noirs comme la nuit et son pelage est d'un brun assez foncé.

Caractère:
Lie Heat est très vorace et très froide d'approche. Étant donné son affreux passé, elle est extrèmement méfiante et quelque peut renfermée. Pour pouvoir gagner sa confiance, il faut savoir la respecter en tout point. Malgré son apparence de "faible", ses pattes, son corps et sa tête sont capable d'agir avec une infinie délicatesse. Elle peut faire des choix justes et elle n'est pas du genre à aller voir ses semblables avec la plus grande sympatie ! Néanmoins, lorsque vous êtes devenus amis avec elle, vous pouvez lui faire confiance sur n'importe quoi. Elle est sincère et franche. Parfois, elle peut vous blesser ou laisser échapper des paroles méchantes de sa geule. Mais elle ne l'aura pas fait exprès ! C'est simplement dans sa nature... de pestouille Cool

Histoire :
Lie est née au sein d'un clan assez rejeté et inadéquat pour les jeunes de son espèce. Effectivement, ce clan était redouté de presque tous car il était réputé pour tuer sans vergogne les intrus qui osaient s'approcher... En grandissant, elle ne fut pas beaucoup nourrit par sa mère car elle préférait lui apprendre à chasser, même si elle était encore un bébé. Son père, lui, était mort depuis bien longtemps, hélas. Autrefois, il avait été un très grand chasseur. Mais il fut un jour où il se hasarda dans un autre clan, vola de la nourriture et viola plusieurs femelles, étant donné que c'était les chaleurs ! Il n'était pas vraiment méchant mais, en cette période, il changeait beaucoup. Lorsqu'il revint, il retrouva plusieurs des femelles de son clan morte et en sang, non loin d'une caverne, la sienne. Dans cette caverne se trouvait un petit pumas, un nouveau né qui était né peut avant qu'il ne revienne. Sa mère, elle, était presque sans force. D'un clan prospérant, il ne restait que cette petite famille qui ne tenait qu'à un fil. Lorsque Lie eue 6 mois, son père l'emmena près d'une rivière et lui montra comment pêcher. Malgré son très jeune age, la petite femelle apprit bien rapidement. Bientôt, elle put contribuer à ramener du gibier. Que ce soit souris, rat musqué, chauve-souris ou bien encore saumon, elle ramenait tout ! Son père, avant de lui montrer tout cela, lui avait mentit en disant que si elle voulait que sa mère survive, elle devait manger beaucoup. Malheureusement, lorsqu'elle le découvrit, il était déjà trop tard... Sa mère avait été battue à mort par son père qui était devenu très méchant à force de dominer les autres.
Lie Heat s'enfuit dès qu'elle l'apprit. À ce moment, elle n'avait que 11 mois. Elle alla s'aventurer bien loin de chez elle.. Là où une guerre régnait. La jeune, elle, ne le savait pas. Elle entra dans un monde de guerre, d'amitié, d'entraîde et de violence. Étrangement, elle revit plusieurs fois son père, dans un de ces clans.. Celui des "méchants" ! Lie, depuis sa naissance, avait connue tant de chose que maintenant, une seule chose comptait pour elle. Venger sa mère et ainsi, grandir en paix ! Razz

Aime :
Lie adore par-dessus tout la paix et les caresses. Elle aime bien se rouler dans la boue, dans la neige, se faire griller au soleil et aussi ne rian faire. Elle aime aussi la viande des animaux qu'elle a elle-même chassé. Cool
Aime pas :
Lie déteste son père. Elle n'aime pas beaucoup non plus la guerre et ceux qui se tuent pour défendre un territoire qu'ils pourraient tous partager ! Elle n'aime pas ceux qui sont méchant avec elle ou bien ceux qui essayent de lui faire du mal. Elle n'aime pas beaucoup non plus les poissons, même si elle en a déjà mangé.

Force/Qualite:
Lie Heat est très souple et très agile pour bondir loin et pour grimper haut à une vitesse fénoménale. Lorsqu'elle fait une course avec quelqu'un, elle gagne souvent. Même pourchassé par un autre pumas, elle saura le distancer assez pour trouver une place pour se cacher. Elle est courageuse, un peut fo-folle mais c'est surtout par jeux. Elle peut devenir une puissante alliée car, dans son passé, elle a été entraînée pour débusquer n'importe qui. Lie aime beaucoup chasser et de ce fait, est très bonne pour débusquer des proies et les mettre à mort. Sa vue perçante lui garantie une excellante vue la nuit. Son nez et ses oreilles lui sont aussi très utiles pour se repérer, où qu'elle soit.
Faiblesse/Default:
Lie déteste dire ses défauts mais parfois, il y a des exceptions. Elle est quelque peut orgueuilleuse et geignarde. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle va tout mettre en oeuvre pour l'avoir. Elle est froide et méfiante lorsqu'on l'approche et peut se montrer agressive voir même dangereuse lorsqu'elle se sent menaçée. Lie est succeptible et finalement, c'est une vrai peste !

Clan choisi: Silent River
Rang : Jeune
----------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le reglement: WUI !
Codes (il y en a 3):
OK by Perfect Illusion

Comment avez-vous decouvert ce forum?: Par un top site.
Votre PUF: Punaise
Que pensez-vous du forum?: Il a l'air pas mal.
Serez-vous actif?: Si je ne suis pas trop prise par ma vie (xd), oui.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Lie Heat Empty
MessageSujet: Re: Lie Heat   Lie Heat Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:35

Bienvenue parmi nous! Tout est bon et tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
gendor
Chasseur
gendor


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : derrière toi,tapis dans l'ombre,fait attention...
Amour : personne ...
Clan : Gendor:Evil heart/Shangaï:open sky/Zeïla:Silent river
Date d'inscription : 20/12/2006

Lie Heat Empty
MessageSujet: Re: Lie Heat   Lie Heat Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:29

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

Lie Heat Empty
MessageSujet: Re: Lie Heat   Lie Heat Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:48

Benv'niue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Lie Heat
Jeune
Lie Heat


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Hum... Bouge pas.. BouhouuuuUUuu !!!!
Amour : J'ai pas de temps pour ces conneries !
Clan : Silent River et Fière de l'Être !
Date d'inscription : 14/04/2007

Lie Heat Empty
MessageSujet: Re: Lie Heat   Lie Heat Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:32

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

Lie Heat Empty
MessageSujet: Re: Lie Heat   Lie Heat Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:35

Et très belle sign' aussi au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Lie Heat Empty
MessageSujet: Re: Lie Heat   Lie Heat Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:44

Oui, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Black Dream
Beta
Black Dream


Nombre de messages : 183
Localisation : Celui qui tiens à la vie ne devrait pas me chercher....
Amour : L'amour est un piège dans lequel je ne tomberait pas...
Clan : Celui des vainqueur, les Evil Heart
Date d'inscription : 18/12/2006

Lie Heat Empty
MessageSujet: Re: Lie Heat   Lie Heat Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:37

Welc' !
C'est vrai que ta sign' est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lie Heat Empty
MessageSujet: Re: Lie Heat   Lie Heat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lie Heat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Hors Jeux :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser