The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pure Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pure Moon
Beta



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2006

Pure Moon Empty
MessageSujet: Pure Moon   Pure Moon Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:07

Nom: Pure Moon
Sexe: femelle
Age: 2 ans
Couleur: Pure moon est d'un brun très clair et son ventre est d'une couleur crème.

Caractere (minimum 2 lignes): Pure Moon est mystérieuse et énigmetique. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes mais on ne peut pas dire qu'elle soit méchante...elle est ténébreuse.

Histoire (minimum 4 lignes) /!\Attention au roman/!\^^:
Quand elle était jeune, Elloma s’était fait une amie très chère, (Shallow) sur qui elle pouvait compter, où du moins, c’est ce qu’elle pensait. Mais un jour, Elloma a rencontrer un puma, elle a fait connaissance avec lui et ils sont tombés amoureux. Elloma, heureuse est allée annoncer la bonne nouvelle a Shallow, et celle-ci l’a mal prit. Elloma lui a dit :
-j’ai trouver un puma qui m’aime et j’attend un petit de lui. On va aller vivre notre vie dans une meute ou il est le dominant et je serais la dominante.-
Shallow fit alors un sourire forcé et lui répondit :
-ah bah c’est bien pour toi !-
Et la puma partit. Elloma n’ayant pas comprit sa réaction, s’en alla elle aussi, déçue que son amie ne la soutiennent pas plus que ça. Elle est restée avec Shallow le temps de mettre son petit au monde et après, elle partirait avec l’élu de son cœur.

Quelques temps plus tard, j’ étais la. La fille d’Elloma et BlackTouch. Ma mère alla dire a Shallow qu’elle allait maintenant quitter cette terre pour aller vivre sa vie ailleurs et Shallow la menaça de mort si elle la quittait. Ma mère était donc très bouleversée et elle décida de suivre son cœur et de partir loin de Shallow. Mais au lever du soleil du jour ou l’on devait partir, Shallow a demander a ma mère de la rejoindre sur le grand rocher de glace. Elloma s'y est rendue et moi, par curiosité, j'ai eu la mauvaise idée de la suivre…je m'étais cachée derrière un petit rocher qui bordait le chemin. Arrivé sur le rocher de glace, ma mère a donc demander a son amie ce qu'elle voulait et Shallow a sauté sur ma mère et lui a demander:
<<Pourquoi tu me laisses seule? pourquoi tu me fais ça?>>
Ma mère n'eut pas le temps de répondre que Shallow lui enfonça ses griffes dans son cou de telle sorte qu'elle ne pouvait plus respirer. Et moi je me trouvait la, cachée derrière mon petit rocher, a regarder ma mère se faire tuer par cette…ordure...sans rien pouvoir faire…

J’ai voulut partir mais Shallow m’a vue. Son regard était dur et noir. Moi, j’étais apeurée, des larmes roulaient sur mes joues. Shallow m’a épargnée mais m’a dit :
<<Part, part très loin et ne revient jamais !>>
J’ai fait ce qu’elle m’a dit, je suis partit loin de cette terre qui laissait derrière mes pas, tant de mauvais souvenirs…


Aime: Poon aime la nature, se sentir libre, elle aime la solitude, elle aime les pumas qui savent se faire respecter.
N'aime pas: Les pumas qui se prenne pour je ne sais qui, que l'on détruise la nature qui a été sa mère...

Force: Pure Moon est très agile et souple, elle peut courir vite et longtemps sans se fatiguer. Elle arrive a se faire respecter.
Faiblesse: Elle ne le fait pas paraitre mais elle est très sentimentale, son désir de venger sa mère est la seule chose qui l'empêche de mourir.

Clan choisi: Silent river
Rang (alpha/beta/chasseur/jeune): beta

Avez-vous lu le reglement: oui
Preuves (il y en a 3): OK by Perfect Illusion
Comment avez-vous decouvert ce forum?: grace a ta pub sur NT
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Pure Moon Empty
MessageSujet: Re: Pure Moon   Pure Moon Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:13

Tout est bon, mais il te faut un avatar et une signature...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Black Dream
Beta
Black Dream


Nombre de messages : 183
Localisation : Celui qui tiens à la vie ne devrait pas me chercher....
Amour : L'amour est un piège dans lequel je ne tomberait pas...
Clan : Celui des vainqueur, les Evil Heart
Date d'inscription : 18/12/2006

Pure Moon Empty
MessageSujet: Re: Pure Moon   Pure Moon Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:31

Welc' !
Dis donc bravo pour l'histoire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure Moon Empty
MessageSujet: Re: Pure Moon   Pure Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe [PV Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Hors Jeux :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser