The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maudites chaleurs, je vous hais!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:41

Cette saison, malgre toutes ces bontes, ces proies, ces temperatures agreables, avait de quoi enrager Perfect Illusion. Elle haissait ses chaleurs, qui prenaient parfois le dessus sur son jugement, qui la mettaient en position presque inferieure aux males. Son seul bouclier etait son statut d'alpha, qui la protegaient contre tous sauf les plus hardis. Jusqu'a present, elle avait reussi a les eviter, durant les annees precedentes, mais y parviendrait-elle toujours?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:50

Black n'aimait pas les chaleurs non plus. Secret et mystérieux, le mâle n'avait jamais fait vraiment attention à cette odeur. Il la haïssait, il ne voulait pas. Parce qu'il était sûr de n'aimer personne, et descendre au niveau de... à ce niveau, c'était pour lui un comble ! Il était fait pour la guerre, par pour ça.
Alors qu'il se balladait à la Colline aux Fruits, il lui sembla apercevoir sa dominante. Il plaqua les oreilles. Comme toutes les femelles, elle devait les avoir. Il s'arrêta donc, se maudissant de ne pas s'être déchiré le museau lors de son dernier combat. Bien qu'il ne sentait plus aussi bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:54

A la vue de Mortal Black, Perfect plaqua aussi les oreilles. normalement, elle appreciait Mortal, mais pas aujourd'hui... Pourtant, il semblait aussi mal a l'aise qu'elle, et ca lui redonna un peu de confiance. De toute maniere, elle ne pouvait montrer aucune faiblesse, alors malgre ses oreilles et sa queue plaquees, elle resta fiere et droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:59

Mortal Black s'approcha encore quelques mètres puis s'arrêta complètement pour s'asseoir. Il gardait une distance "de sécurité". Il fit un petit geste de salutation à Perfect Illusion, puis détourna le regard pour observer les lieux. Il aurait peut-être dû repartir, mais tout de même, ça n'aurait pas été digne de lui. Non, Black devait au moins saluer sa dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:03

Perfect Illusion s'assit egalement, la queue toujours plaquee, tentant de masquer cette odeur. Pourquoi ne pouvait-elle etre elle-meme toute l'annee? Ne jamais subir l'influence de ces pheromones, qui la rendaient susceptibles de faire des choses qu'elle regretterait par la suite?
Elle rendit pourtant son signe de tete a Mortal Black. Il aurait ete une erreur de ne pas le faire, et de toute maniere, elle ne voulait pas l'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:10

Mortal Black dit alors, assez fort pour qu'elle entende :
"ça ne doit pas être facile, tous les ans."
Mortal Black vivait sa deuxième année de chaleurs, et était toujours aussi désespéré. Il n'était jamais content de cette période, évidemment. Les femelles ne l'attiraient pas. Du moins pas encore ; et de toute manière, il avait encore le temps. A quoi servaient ces chaleurs si c'était pour faire souffrir ? Mortal soupira.
*Et dire que c'est ainsi que je suis né... sauf que mes parents s'aimaient sûrement déjà, à cet époque. Mon père n'aurait jamais fait ça à ma mère sans la connaître.*
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:14

Perfect Illusion ne repondit pas, mais on lisait sa reponse dans chaque regard, chaque mouvement: ca ne l'est pas. Elle se sentait comme prisonniere, prise dans un filet inevitable et qu'on ne lui oterait pas de sit tot. Le jour ou elle serait heureuse d'avoir ses chaleurs serait le jour ou elle connaitrait l'amour. Mais ca, y'avait pas grand risques, vu sa nature et son caractere. Elle ne pouvait accepeter d'etre dominee par un autre, et ne tolereraient que tres mal des avances a moins d'etre deja eprise du male en question... Et de toute manierre, qui lui en ferait, des avances? Des vraies? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:22

Mortal Black regarda silencieusement Perfect Illusion. Puis hûma encore l'air et fit une remarque étrange ; ici, à la colline aux fruits, on sentait beaucoup le parfum des fruits. ça camouflait un peu les chaleurs. Il se tourna alors vers Perfect Illusion.
"Je crois que le parfum des fruits camoufle... l'odeur."
Du moins, il l'espérait. Black tenta de se concentrer seulement sur les fruits, bien qu'il détesta ça. Il trouva ça trop coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:25

La femelle assise sous les arbres eut un demi-sourire. Il n'atteignit pourtant pas ses yeux, bien qu'il ne manquat pas de sincerite amusee. Et en dessous de cette apparence, Perfect etait reconnaissante Mortal Black d'avoir fait cette remarque. Ca la soulageait, meme si ca ne changeait pas grand chose, car elle ne pouvait rester ici pendant toute une saison. ce serait absurde!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:31

Mortal Black se risqua alors à se rapprocher un peu. Puis, lorsqu'il fut à deux mètres de la femelle, il s'arrêta complètement et eut un sourire mystérieux.
"C'est fâcheux que la guerre se déroule en plein cette période." Remarqua-t-il, narquois.
Il imaginait mal les femelles se battre avec ces horreurs. C'est sûr que ça finirait mal. Black entre-ouvrit la gueule pour y respirer, histoire d'aténuer encore plus l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:38

Le sourire de Perfect s'elargit et prit un air legerement mauvais.
"Oh non, bien au contraire..."
Elle n'elabora pas, mais savait tres bien de ce qu'elle parlait. Tandis que certaines femelles devenaient completement dominees, elle devenait de plus en plus dominantes, cherchant a prouver aux males qu'ils ne'taient pas les plus forts. Cela decuplait ses propres forces. De plus, les males ne se risqueraient pas de commettre une betise en plein milieu d'une bataille. Dernierement, cela servait d'excellent moyen de detournement d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:43

Mortal Black resta silencieux encore un instant. Puis dit alors :
"ça dépend parfois."
*ça peut aussi déconcentrer les mâles du propre clan.*
Black ne voulait cependant pas la contre-dire, se disputer ne servait à rien. Et il n'était pas d'humeur. Il s'ennuyait. Il ne pouvait pas tuer. Il voulait se battre. Il serait presque capable d'aller chez l'ennemi seul pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:46

"Comme pour toute chose..."
Bien sur, elle savait que cela pouvait deconcerter les siens aussi. Mais elle n'allait pas abandonner la premiere ligne pour ca quand meme... Elle avait un clan a mener, et elle le menerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:49

"Oui. Et puis pourquoi se priver d'un combat ?"
Black avait dit ça d'un air mélancolique. Oui, il avait vraiment hâte d'être sur le champ de combat le plus tôt possible, même si il devait subir n'importe quoi. Rien ne l'arrêterait, à part la mort, il l'avait juré sur le corps défunt de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:54

"Exactement."
D'ailleurs, Perfect avait sa petite idee en tete, comme si souvent. Une petite idee qui pourrait s'averer bien utile pour le clan, et leur assurer de nombreuses victoires dans l'avenir. Pas que ces victoires ne fussent pas deja sures...

(Rien ne t'empeche d'aller tabasser les autres clans sans que ce soit une bataille officielle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:57

(wi, mais seul dans leurs terres, il va se faire massacrer XD)

Mortal Black rêvait déjà de sang.
"J'ai hâte d'être sur le champ de bataille. Il y a déjà eu une attaque, par hasard ?"
Il posa un regard interrogateur sur Perfect Illusion. Et surtout très intéressé par la réponse. Il aurait aimé savoir ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00

(Pas forcement, les autres clans ne sont pas ausis presents que nous XD)

"Oui, et nous avons vaincu."
Elle songea a ce jour, ou ils avaient gagne la Jungle Epaisse. Il y avait a peine eu de combat, dommage... Cet idiot de Purato s'etait laisse prendre, et sa dominnate n'avait pas eu le courage de le sacrifier. tant pis pour eux, tant mieux pour les Evils.

(Y'a une autre bataille, mais je ne l'inclus pas dans mon compte, vue qu'elle n'est pas encore finie XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:04

(Okay XD Mais les autres clans sont pas souvent connectés...)

"Tant mieux." Déclara-t-il alors.
Le clan avait déjà gagné une fois. C'était un bon début ; et Mortal Black était sûr d'avoir bien choisi. Il avait hâte de participer à une vraie bataille, et bien sûr d'être témoin d'une victoire. Car participer pour perdre n'était pas son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:07

(Oui, voila...)

"Oui, tant mieux."
Aquiesca Perfect d'un ton calme. Et avec un peu de chance, son plan marcherait sans hic, et ils auraient bientot une nouvelle victoire a celebrer. Elle voulait que son clan puisse etre fier de ses accomplissement, qu'on s'en souveinne plus tard comme le clan ayant conquis tout Kingdom of Pumas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:10

Le but de Mortal Black était différent des autres. Ce n'était pas que le clan aie toutes les terres ; mais le simple fait de combattre. Peut-être que, quand ils auront atteind leur but, si il était encore vivant, Black partirait pour toujours. Rien ne le retenait vraiment ici, à part la soif de sang.
Le puma sombre resta immobile, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:12

(En manque d'idees...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:13

(...

Bhaa...

qu'est-ce qu'on pourrait bien faire ?

+ réfléchit +)
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:14

(Je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Mortal Black
Guerrier
Mortal Black


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Là où le Vent le mène
Amour : ...
Clan : Evil Heart
Date d'inscription : 08/08/2007

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:15

(une attaque de fauves autre que les pumas ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:24

(Mouarf...
On demande a quelqu'un d'autre de s'incruster?)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Maudites chaleurs, je vous hais! Empty
MessageSujet: Re: Maudites chaleurs, je vous hais!   Maudites chaleurs, je vous hais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudites chaleurs, je vous hais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous en voulez..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Terres Libres :: La Colline aux Fruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser