The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Devil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

The Devil Empty
MessageSujet: The Devil   The Devil Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:36

Premièrement, j'aimerais vous dire que cette histoire est dédiée à tout les fans de loups-garous... Vous pouvez laisser vos commentaires, ça ne me dérange pas, mais s'il vous plait, pas d'insultes...

-----------------------------------------------------------

Chapitre 1:
La musique résonnait dans la grande structure qui se trouvait à des kilomètres de moi. Normalement, je n'aurais pas dut l'entendre, mais c'est la nuit. Et la nuit, personne ne me voit, personne en sais qui je suis et où je suis. La nuit, je me transforme en ce monstre hideux que les humains appellent loups-garous. La nuit, je ne suis plus ce que je suis le jour, la nuit, je n'ai aucun souvenir de mon être vivant diurne. J'ai l'impression de devenir un monstre, un vrai diable quand je repense à ça le jour. Mais maintenant, le mot ''pitié'' me fait rire. Le mot ''mort'' m'emplit d'une énergie dévastatrice. Et le mot sang... Le mot ''sang'' me fait faire des gaffes que je ne peux réparer. Que personne ne peux réparer. Ça commencé il y a quelques années. Je dansait, comme tout adolescent normal dans la batisse qui est présentement à des kilomètres de moi. Je sors vers 11h45, puis je vais prendre une marche dans le petite bois où je suis maintenant. Ce petit bois, très sombre, est un lieu craint par nombreuses personnes, mais moi, je me croyais invincible à cette époque, je croyais que je n'avais peur de rien. Donc, je marchais tranquilement, le vent s'infiltrait à travers les branches, broduisant une mélodie mélancolique. À minuit pile, je sens quelqu'un ou quelque chose fondre sur moi, bref, je ne sais pas c'est quoi. Cette chose me projette par terre et m'imobilise. Je sens deux lames acérées s'enfoncer profondément dans ma chair. Je hurle de douleur, puis tombe évanouit. Le lendemain, je me réveille avec une douleur extrème au derrière du cou. Je me lève tranquilement et me remets à marcher. Ce jour là, nous étions un samedi matin, il faisait beau et chaud. Mes parents travaillaient, à ma plus grande joie. J'arrive à la maison quelques heures plus tard et prend le téléphone. J'appelle mon meilleur ami et va faire du skate avec lui au parc qui est à deux pas de chez moi. La journée se passe normalement, puis avant le coucher du soleil, deux hommes se rendent chez moi. Il m'apportent au petit bois sombre, et refusent de me lâcher, même si je me débat comme un fou. Il m'attachent à un arbre avec des lanières de cuir et s'en vont, me laissant seul dans cette forêt sombre. Je crie et je hurle, mais personne ne m'entends. Je finis par m'endormir. Le soleil couché, une douleur extrème me prend à la tête. J'essaie de crier, mais les mots restent coincés dans ma gorge. Je sens des griffes pousser à la place de mes ongles, mes dents devenir des crocs. Je sens mon dos qui se transforme en énorme bosse répugnante, je sens du poil pousser sur la peau. Je me détache sans difficulté et perds tout la notion de ce que je suis. J'erre quelques minutes, puis vois d'autres lycans arriver. Je les suis sans pouvoir reprendre conscience, et l'aventure sanguinaire commence...

Chapitre 2:
C'est comme cela que ça s'est passé. Depuis 6 ans jour pour jour, je reviens dans cette petite forêt et traque de nombreuses victimes. Mais à la prochaine plein lune, c'est à dire demain, une grande fête près du bois sera organisée. Et tout le monde le sais, la morsure des loups-garous ne transforme les autres en lycans qu'à la pleine lune. Demain, ce sera chacun pour soi. De toute façon, les humains sont beaucoup trop sur d'eux... Il se prennent pour n'importe qui, mais leur plus grande peur est la peur elle-même. Nous attaquerons vers 22h. Mais pas question de laisser une chance à qui que ce soit. Le plan est de former un cercle autour d'eux, de resserer le cercle, puis BANG!!! D'ailleurs, l'aube approche. Je vais reprendre mon apparence normale. Je vais retourner au travail comme tout le monde. J'ai présentement 23 ans et je commence à peine à travailler. Mon poil régresse et mes griffes redeviennent des ongles. Mes dents retrouvent leur apparence normale et mon dos deviens droit. Je quitte lentement l'endroit pour aller travailler. Mon travail n'est pas le plus payant au monde, mais quand même. Je suis vendeur animalier. J'enfile en vitesse mon uniforme et démarre ma voiture. Le soleil est maintenant levé et il est 7h. J'arrive à peine au travail que les premiers clients arrivent. Ils cherchent un serpent pour leur fils. Je leur en présente un de taile moyenne, très coloré et sa morsure n'est pas dangeureuse. Il l'achètent après plusieurs minutes de réflexion. Je m'assis sur ma chaise et mordille le bout de mes lunettes. Indiana, mon chien, s'assit à côté de moi. En fait, ce n'est pas mon chien, mais c'est un vieux golden retriver que personne ne veux acheter et il est devenu en sorte la ''mascotte'' de l'animalerie. Je suis nerveux pour ce soir. Je n'ai aucune envie de terroriser ces pauvres gens... Avant, j'étais comme eux moi aussi. Imaginez: Vous êtes entrain de faire la fête, sans ancun soucis. Vous prenez un verre et punch et PAF! Une bête inconnue vous fonce dessus et change votre vie. Je suis sur que vous détesteriez vivre ça. Et si je leur disait de ne pas organiser la fête, car des bêtes allaient leur sauter dessus? Non, ils ne me croiraint pas, et ma bande me tuerait. Mais... Bah... ce n'est pas la fin du monde... Je survis moi...


Chapitre 3:
Une journée courte et ennuyeuse. Voilà ce qui c'est passé dans les dis dernière heures. J'emmène Indiana chez moi, je n'ai pas tombé sur le patron, ouf... Je l'attache en dedans et sors dehors. Mes tempes sont en sueurs, plus que quelques minutes avant la transformation. J'entre en vitesse, saute sur le téléphone et appelle monsieur le maire pour annuller la fête.
« -Oui allô??
- Monsieur le maire??
-Oui, c'est moi.
-Je n'ai pas le temps de vous expliquer, mais il faut absolument que vous annuliez la ffff...
-Allô? Allô??»
Je viens de lâcher le téléphone, à contre coeur. Mes ongles deviennent des griffes. Avant de perdre toute ma tête, je ferme la pote et la barre avec mes dents... maintenant devenus des crocs. La clé tombe par terre et se coince dans une fente du passio. Je pousse un long hurlement et saute de la galerie, atterissant sur mes deux pattes. Je me dirige vers la forêt sombre et va rejoindre ma bande, à l'endroit où toutes nos chasses se préparent. Je marche sur une roche pointue et pousse une plainte de douleur. Ma patte saigne, mais j'ai vite fait de tout oublier. Je ne me concentre que sur la partie de plaisir qui s'annonce. Mon poil est emmellé et crasseux. Je suis en sueurs et j'ai chaud. Quelques chose au fond de moi essaie de me forcer de ne pas y aller. Je ne l'écoute pas. Dans ce monde, je n'écoute que mon chef. Juste mon chef. D'ailleurs, celui-ci vient de me mettre à la première ligne d'attaque... Je me mets en place, mais voit une lumière brillante, comme le soleil. Mon poil régresse lentement, comme celui de mes congénaires. Beaucoup de mes ''collègues'' sont des animaux, cela me surprend. Je vois même le serpent que j'ai vendu à la dame. Voilà pouquoi ce loup se déplaçait ventre à terre. Mon chef a disparu... Un chien abboie, comme pour nous dire de revenir à l'ombre. Ce chien... c'est Idiana... Rendu à l'ombre, je me re-transforme et lui aussi. C'est notre le chef... Mais je ne m'en souviens déja plus. La chasse est annulée pour ce soir. Beaucoup de loups sont déçus, dont moi. Mais la chose que essaiyait de me retenir, elle, est soulagée. Cette chose, c'est mon esprit humain... Quand on est sous forme canine, on ne se souvient plus de rien, mais en forme humaine, tout les détails des plus vagues souvenirs sont imprimés à jamais dans notre esprit...


Chapitre 4:



Chapitre 5:



Chapitre 6:



Chapitre 7:



Chapitre 8:



Chapitre 9:



Chapitre 10:


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:08

C'est pas mal, mais peut-etre un peu bref. Le passage ou il se decrit et bien, mais tu devrais elaborer plus le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:09

Okay... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:20

J'ai édité...

Selon moi, c'est mieux, mais il reste du travail à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:24

Oui, c'est deja beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:40

Belle histoire, hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:35

Pour vrai???

Je continue alors...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:56

Chapitre 2 ajouté!!
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:59

La encore, essaie de plus developper. C'est beaucoup mieux qu'avant, mais tu pourrais plus nous faire sentir le dilemme du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Black Dream
Beta
Black Dream


Nombre de messages : 183
Localisation : Celui qui tiens à la vie ne devrait pas me chercher....
Amour : L'amour est un piège dans lequel je ne tomberait pas...
Clan : Celui des vainqueur, les Evil Heart
Date d'inscription : 18/12/2006

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:00

J'adore !
Met vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:51

Je dévellope encore, puis je mets la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:47

Chapitre trois ajouté, court, mais les chapitres à venir seront plus longs, car là, je manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:42

C'est toujours aussi sympa, mais j'ai quand même pas tout compris parce que c'est un peu embrouillé…
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:59

Oui, moi aussi j'ai eu un peu de mal a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:15

C'est le but^^
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:51

Ah oki lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





The Devil Empty
MessageSujet: Re: The Devil   The Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Devil
» Red devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Hors Jeux :: Floodatoire :: Romanciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser