The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dark Rabbit !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koumal
Solitaire
Koumal


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2007

Dark Rabbit !! Empty
MessageSujet: Dark Rabbit !!   Dark Rabbit !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:28

Dark Rabbit !! Barre_10


Dark Rabbit !! 07051317



Bienvenue dans l'univers de Dark Rabbit.

Incarnes un lapin sur des terres inconnues des hommes,

Connue des lapins et lapines que tu vas incarner,

Mais mystérieuses pour tous ...

Es-tu à l'abri du danger sur ces terres que tu crois connaître entièrement ?

La suite de l'histoire nous le révèlera ...


Dark Rabbit !! Barre_10

Histoire :

albino Dans un élevage de lapins, une jeune lapine mettait bas. Son rôle à elle dans cette association, c'était de fournir des petites oreilles, rien que ça .. Elle rêvait mieux, mais au moins ici était-elle nourrie, au chaud, et choyée ! Alors, elle se contentait de mettre bas, puis de remettre bas, puis de re-remette bas ...
albino Donc, cette jeune mère venait de mettre au monde 2 adorables lapereaux. Très vite, ils devinrent beau, fort, musclé, leur poil était brillant : ils étaient les mâles les plus beaux de l'élevage... et ils furent désignés comme lapin reproducteur ... Mais ça, ils ne purent pas le supporter, ne faire que de couvrir pleins de femelles toute la journée ... non merci !
albino Puis vint ce soir où le rêve deviendrait réalité ... On était la veille de leur 7 mois, c'est à dire la veille du premier jour de leur rencontre avec les premières lapines. Les 2 mâles auraient tout fait pour éviter cela, mais leur destin était comme ça ... Avant de s'endormir au chaud contre le poil douveteux de leur mère, ils firent un voeu, un voeu d'espoir, mais il n'y croyait pas vraiment : vivre en LIBERTE.
albino Un cri d'oiseau réveilla en même temps les 2 lapins. Le bruit de vent dans les feuilles et les rayons du soleil se faufilant dans les trous des branchages complétèrent le réveil. Mais ? Un oiseau ? Des feuilles ? Du vent ? Du soleil ? Mais il n'y a pas tout cela dans l'élevage !! Les mâles ouvrirent les yeux, et découvrirent avec etonnement et merveille où ils étaient : dans la forêt.
albino Cette forêt, ils l'appellèrent LUEUR D'ESPOIR, car c'est bien cette etoile filante qui était passé au moment de leur voeu qui les avait exaucés .. Ils remercièrent Dieu Lapin, puis passèrent à la découverte du bois. Les lapins découvrirent les merveilles de la liberté, ils ne pensaient même plus au destin qui leur étaient réservés la veille ...
albino Mais le destin ne fait pas toujours ce que l'on voudrait ... Et à force de vivre ensemble, à force de se titiller comme le ferait 2 frères, les 2 lapins se disputèrent pour de bon. Au début, ils étaient tellement fâchés l'un contre l'autre qu'ils décidèrent de faire 2 clans. Chacun un respectif. Ils prirent LEURS terres, LEURS territoire, et se séparèrent.
albino Mais bientôt, ils découvrirent qu'ils se manquaient ... Ils voulaient se revoir, leur dispute était pardonnée ET oubliée... Ainsi, les 2 frères se réconcilièrent, mais les clans restent les mêmes ...

Il y aura t-il une autre dispute ? Les clans se déclareront-ils la guerre ? Ou alors, les clans se transformerèrent -tils en un seul ? Tout cela, c'est vous qui nous le dirait ... Alors viens vite !! INSCRIS TOI !!


(c) Idée by Tresor - tous droits réservés (c)
x Copitage interdit ! x


Dark Rabbit !! Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

Dark Rabbit !! Empty
MessageSujet: Re: Dark Rabbit !!   Dark Rabbit !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:15

M'inscris^^
Revenir en haut Aller en bas
Koumal
Solitaire
Koumal


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2007

Dark Rabbit !! Empty
MessageSujet: Re: Dark Rabbit !!   Dark Rabbit !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:40

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koumal
Solitaire
Koumal


Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2007

Dark Rabbit !! Empty
MessageSujet: Re: Dark Rabbit !!   Dark Rabbit !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:44

Nous avons eu 3 membres en 1 jour.
Les chaleurs ont été installées.
Le changement de saison à eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

Dark Rabbit !! Empty
MessageSujet: Re: Dark Rabbit !!   Dark Rabbit !! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:57

Nouvelle très triste:

LE FORUM A ÉTÉ SUPRIMÉ!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Dark Rabbit !! Empty
MessageSujet: Re: Dark Rabbit !!   Dark Rabbit !! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:00

Je vais verouiller la pub alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dark Rabbit !! Empty
MessageSujet: Re: Dark Rabbit !!   Dark Rabbit !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Rabbit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Ghost
» We are the world... (PV Dark Ghost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser