The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrute écrivain (0)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrute écrivain (0) Empty
MessageSujet: Recrute écrivain (0)   Recrute écrivain (0) Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:15

Remplissez le formulaire et envoyez-le moi par mp:

Code:
[center][u]Votre pseudo:[/u]
[u]Pourquoi devenir écrivain?[/u]
[u]Écrivez un texte d'au moins 15 lignes racontant l'histoire d'un jeune puma abbandonné:[/u][/center]
INSCRIPTION SUSPENDUE, ASSEZ D'ÉCRIVAINS...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 3:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrute écrivain (0) Empty
MessageSujet: Re: Recrute écrivain (0)   Recrute écrivain (0) Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:32

Pour vous prouver que je ne suis pas là pour rien, je répond au formulaire:

Votre pseudo: Black Jack
Pourquoi devenir écrivain? Car c'est moi qui a eu l'idée ^^
Écrivez un texte d'au moins 15 lignes racontant l'histoire d'un jeune puma abbandonné:

Souvenirs

Bonjour. Je m'appelle Black Jack et j'ai à peine 3 jours. Mes parents m'ont abbandonné à la naissance et depuis, je vit seul. Je me promène un peu partout et je découvre petit à petit le monde. Ce n'est pas sans danger, mais je peux y arriver. J'ai déjà découvert l'eau, les feuilles et le bruit. Je bois souvent l'élément liquide, mais le son me suis partout. J'ai fait la rencontre de Grec, une petite marmotte. C'est ma meilleure amie. On explore toute la terre ensemble. Mais sa maman dit que j'ai beaucoup d'autres choses à découvrir. J'aimerais bien rencontrer mes parents et qu'ils s'occupent de moi. J'ai hâte d'être grand pour parraitre plus imposant. J'ai juré à Grec de toujours être son ami. J'ai commençé à manger des végétaux, mais tout le monde se moque de moi, car ils disent que les pumas mangent de la viande. Je ne sais même pas c'est quoi de la viande. Plus tard, je compte bien devenir un grand guerrier et rejoindre ou fonder mon propre clan. Hier, j'ai vu un espèce d'animal avec des cornes et des sabots. J'ai crié longtemps et j'ai couru avant de me rendre compte qu'il me suivait. C'est là que j'ai fait la connaissance de Grec. Au tour de l'animal d'avoir peur. Il est parti et j'ai apris que c'était un cerf. rendeer C'est assez étrange comme animal. Vous savez, ce n'est pas facile d'être orphelin... C'est même très dangeureux, mais je suis téméraire. Je rêve de me battre et de gagner. king J'ai aussi fait la connaissance de Zizanie, une petite puma. Elle, contrairement à moi, est beaucoup plus calme. Elle a des parents qui m'ont presque adopté, mais je tiens à ma liberté. Bon, moi je crois que je vais aller faire de nouvelles découvertes avec Grec et Zizanie... Salut!!!

Bye BuBuJy LDD
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

Recrute écrivain (0) Empty
MessageSujet: Re: Recrute écrivain (0)   Recrute écrivain (0) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

Écrvains acceptés:

- Black Jack
- Blaze
- Black Dream
-Mortal Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute écrivain (0) Empty
MessageSujet: Re: Recrute écrivain (0)   Recrute écrivain (0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute écrivain (0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Hors Jeux :: Floodatoire :: Romanciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser