The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Jik Full - Silent River]

Aller en bas 
+2
Perfect Illusion
Jik Full
6 participants
AuteurMessage
Jik Full
Chasseur
Jik Full


Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Nan
Clan : Open Sky
Date d'inscription : 24/04/2007

[Jik Full - Silent River] Empty
MessageSujet: [Jik Full - Silent River]   [Jik Full - Silent River] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:27

Nom: Jik Full
Sexe: Masculin
Age: 3 ans
Description physique et signes particuliers: Jik est un puma d'une certaine beauté. Comme tous les félins, son corps est souple et élancé. Ses poils dorés brillent sous le soleil ou sous la lune. Ses yeux sont d'une grande beauté et semble pénétrer les gens de l'intérieur. L'une de ses oreilles est déchiquetée, trace d'un combat brutal. Ses pattes se terminent par des griffes aiguisées et sont puissament musclées. Sa queue, enfin, est longue et souvent en mouvement.

Caractere (minimum 5 choses, faire des phrases): Jik est assez prétentieux. Il sait qu'il est beau et le dit. Mais il a un coeur en or et un caractère assez facile. Ce n'est pas un gros dragueur mais il espère trouver un jour la femelle de ses rêves. Il ne fuira jamais un combat, aussi déséquilibré soit-il. Il est intelligent, futé mais manque de force, préférant largement la souplesse. Toutefois, il n'hésite pas à impressioner, à coups de grognements, techniques marchant quelques fois... Il est fidèle à ses amis et n'hésite pas à tuer, ou du moins, à blesser gravement. Il fait preuve d'une chance inouie.

Histoire (minimum 4 lignes): Jik est né chez les Silent. Il y a mené une vie simple, profitant des bonheurs simples que lui offraient son simple clan. Mais un jour, un autre puma tua ses parents, lors d'une bataille. Jik, agé de quelques mois seulement, en fût profondément touché. Il jura de tuer l'assasin qui l'avait laissé orphelin. Il mena sa promesse jusqu'au bout et effectua un combat phénomal. Il le gagna de peu. L'autre lui avait arraché une oreille et blessé à plusieurs endroits. Mais il n'en resta aucune trace, excepté la première. Depuis, il voue une haine profonde aux félins menaçants ses amis, et n'hésite pas à les tuer. Gare à vous, si vous vous mettez sur son chemin...

Aime (minimum 4 choses, phrases): Jik adore le lapin. En fait, il aime toutes les viandes rouges. Mais son plus grand bonheur, dans la vie, c'est l'amitié... Et les combats gagnés, où il en sort exalté et heureux. L'amour, il doit aimé aussi... Mais il en est moins sûr, n'ayant pas encore gouté à ce plaisir. Les pointes de vitesse, il ne peut s'en passer ! Enfin, il adore tourner en ridicule ceux qu'il n'apprécie pas, quitte à s'attirer des ennuis.
N'aime pas (minimum 4 choses, phrases): Jik deteste les pumas menaçants ses amis ! Il n'aime pas perdre et être tourné en ridicule (tout ce qu'il inflige aux autres quoi). Enfin, il deteste le poisson et les pumas femelles trop rentre dedans.

Force/Qualite: Jik et souple et très chanceux. Il esquive donc assez bien. Il se fait également assea facilement des amis, grâce à son caractère facile et agréable.
Faiblesse/Default: Jik manque de force. Il est très prétentieux et se fait ainsi autant d'ennemis qu'il se fait d'amis^^

Clan choisi: Silent
Rang (alpha/beta/chasseur/guerrier/jeune): chasseur

----------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le reglement: Oui
Codes (il y en a 3): OK by Perfect Illusion
Comment avez-vous decouvert ce forum?: Par le top site de Wild Horse
Votre PUF:La p'tite peste
Que pensez-vous du forum?:Je sais pas encore^^ Je l'ai pas essayé mdr
Serez-vous actif?:Ben oui... Sinon je me serais pas inscrite !

[Je vais me coucher ! Je fais mon avatar et ma signa demain;)


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 8:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

[Jik Full - Silent River] Empty
MessageSujet: Re: [Jik Full - Silent River]   [Jik Full - Silent River] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

Tout est bon, bienvenue.
Mais le clan des Open est ferme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

[Jik Full - Silent River] Empty
MessageSujet: Re: [Jik Full - Silent River]   [Jik Full - Silent River] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:28

Benv'niue !! ^^
Ah bon l'est fermé ? Ah bah dommage, vive les Opens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
Jik Full
Chasseur
Jik Full


Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Nan
Clan : Open Sky
Date d'inscription : 24/04/2007

[Jik Full - Silent River] Empty
MessageSujet: Re: [Jik Full - Silent River]   [Jik Full - Silent River] Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:15

Merci !

Bon... je modifie... Je serais Silent. Je peux poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

[Jik Full - Silent River] Empty
MessageSujet: Re: [Jik Full - Silent River]   [Jik Full - Silent River] Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:39

Oui, tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Nala
Chasseur
Nala


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : la ou mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/03/2007

[Jik Full - Silent River] Empty
MessageSujet: Re: [Jik Full - Silent River]   [Jik Full - Silent River] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:36

Bienvenue...pourquoi c'est fermé...c'est pas juste Sad Xd
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

[Jik Full - Silent River] Empty
MessageSujet: Re: [Jik Full - Silent River]   [Jik Full - Silent River] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:52

Parce que l'Alliance est trop nombreuse par rapport aux Evils et comme les Open ont plus de gens que les Silent, j'ai ferme pandant un moment. Quand ce sera un peu plus equilibre, ca rouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
gendor
Chasseur
gendor


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : derrière toi,tapis dans l'ombre,fait attention...
Amour : personne ...
Clan : Gendor:Evil heart/Shangaï:open sky/Zeïla:Silent river
Date d'inscription : 20/12/2006

[Jik Full - Silent River] Empty
MessageSujet: Re: [Jik Full - Silent River]   [Jik Full - Silent River] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:02

Welcomeuh^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irreal Sun
Alpha
Irreal Sun


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part ^^
Amour : euh...j'ai le droit a l'appel du public? :P
Clan : Silent River!
Date d'inscription : 18/12/2006

[Jik Full - Silent River] Empty
MessageSujet: Re: [Jik Full - Silent River]   [Jik Full - Silent River] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:18

Wel'c
Revenir en haut Aller en bas
Jik Full
Chasseur
Jik Full


Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour : Nan
Clan : Open Sky
Date d'inscription : 24/04/2007

[Jik Full - Silent River] Empty
MessageSujet: Re: [Jik Full - Silent River]   [Jik Full - Silent River] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:34

Merci ! [Jik Full - Silent River] 283659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jik Full - Silent River] Empty
MessageSujet: Re: [Jik Full - Silent River]   [Jik Full - Silent River] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jik Full - Silent River]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kal'Wallar - Silent River]
» [Kal'Wallar - Silent River]
» Bandit [ Male - Silent River ] (pris)
» Silent Scream
» Silent Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Hors Jeux :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser