The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Zeïla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gendor
Chasseur
gendor


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : derrière toi,tapis dans l'ombre,fait attention...
Amour : personne ...
Clan : Gendor:Evil heart/Shangaï:open sky/Zeïla:Silent river
Date d'inscription : 20/12/2006

Zeïla Empty
MessageSujet: Zeïla   Zeïla Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

Nom:Zeïla
Sexe:femelle
Age:2 ans
Description physique et signes particuliers:Zeïla est asse grande et robuste,elle a pelage noir avec des lueurs dorées au soleil.Elle a une corp plutôt imposant et de puissante pattes,ce qui lui confère un aatout au combat.

Caractere (minimum 5 choses, faire des phrases):Zeïla est plutôt dynamique est un peu fofolle,mais pas folle dans le mauvais sens,mais elle passe la plupart de son temps à faire des blagues et à jouer,elle est assé immature en apparence,mais derrière la petite puma qu'elle fait,elle est très sèrieuse et ne laisse rien au hazard.Elle a toujours sut se débrouiller dans n'importe qu'elle situations.Face aux autres pumas elle peut être sypathique et joueuse,ou alors sadique et arrogante.Elle ne se laisse pas faire et peu être agressive si on l'embête.Elle peut attaquer plus vite qu'on ne le pense.

Histoire (minimum 4 lignes):
Zeïla est née sur des terres lointaines,sa mère ,trop vieille est affaiblie mourrut lors de sa naissance,fille unique,elle fut choyée par sont père qui lui apprenait tout les jours,des techniques de combats,et bizarement elle aimait bien ça ,se battre.Pendant son enfance elle se fit plein d'amis et jouer tout le temps avec eux,mais quand ceux-là grandirent,elle aussi ,mais elle avait toujours cette âme d'enfant.Alors on commencça à la delaisser,la qualifiant d'immature et irrésponsable.Alors elle restait avec son père,ne le quittant plus,ne se sentant pas à sa place.Elle apprenait de plus en plus à se battre,elle devenait une des plus forte de son petit clan.Mais un jour venu,où son père ,se surestimant,defia le dominant de la meute,malheureusement,celui-ci fut plus fort que lui.Alors,après la mort de l'être en lequel elle avait le plus confiance,elle déssida de partir,pour se forger une nouvelle vie,ou elle se sentira bien,et admis comme elle est.
Aime (minimum 4 choses, phrases):La nuit car elle ne se fait jamais remarqué.Les amis.Se battre,elle pourait mourrir pour son clan .Mais ce qu'elle préfere ,c'est jouer et bavarder.
N'aime pas (minimum 4 choses, phrases):La solitude,l'ennui.Quand on l'envoie balader et qu'on ne la repecte pas.Les endroit où elle est trop remarquable,car souvent les autres la dévisage à cause de sa couleur.

Force/Qualite:Elle est très agile et endurente,elle a une grande expérience au combat,de plus avec sa masse imposante et ses pattes puissantes,cela fait d'elle une adversaire redoutable.elle a de bon réflex.
Faiblesse/Default:Bien que endurente Zeïla manque de rapidité et de consentration.Elle est assé tête en l'air et immature.Elle a aussi une faiblesse au niveau d'une patte avant,suite à un combat,mais elle ne le revelera pas a son adversaire (tss pourquoi je dis ça ,c'est logique xD).

Clan choisi:Silent river
Rang (alpha/beta/chasseur/guerrier/jeune):Guerrière

----------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le reglement:arf,c'est quoi
Codes (il y en a 3):///
Comment avez-vous decouvert ce forum?:comme christophe colomb (hulala x_X)
Votre PUF:Dkyo
Que pensez-vous du forum?:je ne pense pas...désolé
Serez-vous actif?:non !!! xD
^^


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Zeïla Empty
MessageSujet: Re: Zeïla   Zeïla Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:05

OK, des que tu auras l'histoire, tu pouras la jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
gendor
Chasseur
gendor


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : derrière toi,tapis dans l'ombre,fait attention...
Amour : personne ...
Clan : Gendor:Evil heart/Shangaï:open sky/Zeïla:Silent river
Date d'inscription : 20/12/2006

Zeïla Empty
MessageSujet: Re: Zeïla   Zeïla Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:12

miki...j'l'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Guerrier
Blaze


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Blaze:...Espère que je sois loin de toi...;Moon:…Regarde mieux je suis là…;Hope:…J'veux pas te voir…
Amour : B:...L'amour parfait est une légende...;M:…Seule…;H:…Ce n'est qu'un mensonge…
Clan : B:...Evil Heart...;M:…Open Sky…;H:Silent River
Date d'inscription : 24/12/2006

Zeïla Empty
MessageSujet: Re: Zeïla   Zeïla Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:48

Ch'adore ton perso !!! ^^
T'as pas fait une Sweet finalement mais c'est très bien comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hurtdome.darkbb.com/
gendor
Chasseur
gendor


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : derrière toi,tapis dans l'ombre,fait attention...
Amour : personne ...
Clan : Gendor:Evil heart/Shangaï:open sky/Zeïla:Silent river
Date d'inscription : 20/12/2006

Zeïla Empty
MessageSujet: Re: Zeïla   Zeïla Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:56

miki^^(j'ai pas fais Sweet parce que déjà y'a Shan' qui cherche une famille...qui ne saurait tarder xD...si je la fais,ce sera si j'ai un petit de Gendor ou de Zeila ou de Shan' adulte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeïla Empty
MessageSujet: Re: Zeïla   Zeïla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention,zeila en vue xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Hors Jeux :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser