The Kingdom of Pumas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Pumas

Dans un monde de pumas, la guerre fait ravage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perfect Disaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Perfect Disaster Empty
MessageSujet: Perfect Disaster   Perfect Disaster Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:20

Je vous presente Perfect Disaster, forum dont je suis co-admin qui est tres actif et vraiment genial.

Perfect Disaster
-----------------------------------------

Ces derniers temps n’avait pas été favorable pour les terres de Perfect Disaster. Se trouvant au fin fond de l’Asie centrale .
En effet, des millions d’insecte avaient envahit les végétations, ce qui tua toute vie .
Après ce malencontreux évenement, trois félins nommés Thorak, Glittering Inferno et Dangerous Melody, arrivèrent, sur leurs Terres complètement ravagées, les trois félins se connaissaient pas.
Voyant leurs terres dévastées, sans aucune vie, ils décidèrent de faire demi-tour .
Mais voyant que tous trois alllèrent dans la même direction, ils furent obligés de faire connaissance. Les trois félins entamèrent un long voyage très loin de leurs "anciennes terres".
Arrivés sur une Terre un peu plus potable, ils rejoignirent un clan, sans aucune protection, pratiquement sans vie...Torak, Dangerous Melody et Glittering Inferno devinrent amis très vite, mais malgré la misère de leur nouveau clan, ils décidèrent de repartir, un peu plus au sud. Malheureusement, ils ne trouvèrent rien de bien, aucun clan, et des terres où personne ne pouvait vivre...
Ne sachant où aller, l’un des trois félins eu la bonne idée de remettre Leur anciennes terres dévastées en état.
Les autres étaient d’accord .
Patte dans la patte, il repatirent ensemble vers Perfect Disaster, malgrés de nombreux barrages. Arrivés sur leur Terres, ils discutaient maintenant comment faire, la discution partie en dispute...Les trois félins n'avait pas la même idée, alors ils partirent tous trois chacun de leur côté.Dangerous Melody pris la partie du Nord, Thorak pris la partie du .Sudet Glittering Inferno la partie Centrale
Après de longues années, les Terres revenirent en état, mais pas parfaitement encore, car les trois clans autrefois amis étaient devenus ennemis.
Maintenant que les Terres étaient parfaites mais que leur population ne s'entendait pas bien...

Tous les 2 ans, les trois clans organisent une grande bataille. Le clan gagnant remporte les terres entières. Seulement, à chaque fois que la bataille éclate, il n'y a jamais de gagnant, jamais...Les clans décident donc de revenir comme avant.

Arriverez-vous à ramener la paix ?

Perfect Disaster Bannieretd2
>> Cliquez sur la banniere <<
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Perfect Disaster Empty
MessageSujet: Re: Perfect Disaster   Perfect Disaster Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:36

N'up! Ce forum est vraiment super, mais il peine en ce moment. Venez le faire vivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Black Jack
Guerrier
Black Jack


Nombre de messages : 409
Localisation : Au champ de bataille...
Amour : Un coeur de pierre n'aime personne...
Clan : Le seul clan que j'ai est celui à qui je serai fidel (Evil Heart)
Date d'inscription : 14/04/2007

Perfect Disaster Empty
MessageSujet: Re: Perfect Disaster   Perfect Disaster Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:27

Tu es qui??
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Illusion
L'admin, c'est moi!
Perfect Illusion


Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : La ou je veux etre...
Amour : Mon coeur est libre comme l'air...
Clan : Le mien, Evil Heart
Date d'inscription : 14/12/2006

Perfect Disaster Empty
MessageSujet: Re: Perfect Disaster   Perfect Disaster Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:09

Glittering Inferno et Semiramide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Perfect Disaster Empty
MessageSujet: Re: Perfect Disaster   Perfect Disaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Disaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect Illusion
» Ballade (PV Perfect)
» Mais quoi ? ( pV Perfect )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Pumas :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser